Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
13 septembre 2010

La parisienne

Il y avait des filles déguisées ( des bécassines avec leurs sabots, des femmes papillons, des mariés, des bigoudens, ...)
Il y avait des sacrés team ( guerlain, dior, lvmh, ...)  

IMG_6578 IMG_6585

Il y avait des cow-girls, des sportives, des pas trè s sportives, des mamans, des mamies... 

 IMG_6581 IMG_6591

Il y avait surtout 22 000 filles à courir ensemble les 6 kms autour de la tour eiffel, 
Il y avait surtout une superbe ambiance, des groupes de musiques tout le long du parcours, des supporters de partout et une super organisation. 

IMG_6595 IMG_6600

Heureuse d'avoir participer à la Parisienne. 
J'ai mis 40 min pour faire le parcours. Je termine 7269 sur 22 0000 mais on s'en fiche de ça, l'essentiel, c'est de participer !!!  

IMG_6594 IMG_6593

L'année prochaine, je la referai, c'est sûr !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'année prochaine, j'aimerais te voir avec la même perruque bleue et les grosses lunettes rouges que portait l'une des concurrentes en photo. Je la trouve excellente !<br /> Bravo en tous cas, et vive les parisiennes !!
S
félicitations Maud!!!<br /> trop hate de la refaire!! j'en suis avec toi l'année prochaine!!!!<br /> bisous
M
oh mais c super!!! tu cours vite dis donc...
S
ce doit être sympa !<br /> en tout cas bravo !
S
ce doit être sympa !<br /> en tout cas bravo !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité