Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
5 septembre 2010

De jolis coussins pour l'heure du repos à l'école !!!

Emma a repris le chemin des écoliers jeudi. Elle a retrouvé sa maitresse chérie de l'année dernière, ses copains et copines et c'est reparti pour un an. 

Noah, quant à lui, rentrera dans la section des tous petits le 27 septembre. On connait très bien sa future maîtresse qui est adorable elle aussi !!! 

Il leur fallait un petit coussin chacun pour le moment de repos à l'école donc j'ai sorti la machine... 
(enfin, j'ai fait juste les taies d'oreillers..... Et je me suis largement inspirée des coussins de madame Dé )

Pour ma princesse 

IMG_6393 IMG_6394

Coton teinté maison, mélange dylon turquoise et gris anthracite. Liberty eloise et meadow.

IMG_6395 IMG_6401

IMG_6403 IMG_6421

Pour mon petit prince 

IMG_6383 IMG_6385

Liberty mark et capel turquoise, même coton que celui de la princesse !!! 

IMG_6414

IMG_6408 IMG_6415

Ils n'ont plus qu'à bien se reposer et surtout bien travailler ( enfin, pour Noah, il a encore le temps ton tout petit bonhomme) 

IMG_6411 IMG_6418

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces coussins sont tout simplement magnifiques!!
L
petasse tu aurais pu mettre de ta meilleure amie !!!!!!!morue
N
Ils sont super mimi ce coussins !
R
qu'est ce que c'est joli, le petit lapin me fait craquer!
J
Pfff...trop facile !<br /> La prochaine fois, upgrade la difficulté en cousant des trèfles à quatre feuilles, héhé !!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité