Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
6 août 2010

Jolie p'tite robe N, melange de blanc et de liberty...

La MAC fume en ce moment, je n'arrete plus.... Ca doit être l'été qui fait ça !!! 
On part dans 2 jours et ce sera donc mon dernier billet avant début septembre....


Une dernière petite robe pour marcher le long de la plage et bronzer ses p'tites gambettes

IMG_5840 IMG_5835

La fameuse N que toutes les japans-addict connaissent !!! 
Je l'avais déjà réalisée pour moi il y a un an et demi, cette fois ci, je la voulais version blanche avec un joli biais en liberty !!! 

 IMG_5850 IMG_5853

Tissu blanc ajouré de Tessuti à Sydney, en Australie.
Voile de coton magnifique de Nouméa, merci sev !!!
Biais liberty witshire fait maison, liberty de shaukat à Londres !! 
On peut dire que cette robe vient du bout du monde !!!! 

IMG_6555 IMG_6547

très agréable à porter, parfaite pour affronter la chaleur corse !!!

 IMG_6536

Et puis un p'tit bracelet en liberty vite fait pour accompagner l'ensemble !!!! 

IMG_5877 IMG_5872

Bonnes vacances à tous et à toutes !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, plein de belles choses, et de bonnes idées !
C
magnifique. Pourrais tu stp me contacter par mail?<br /> merciii
A
Jolie combinaison des tissus !
G
CDC! elle est superbe!<br /> j'attends "notre" été pour m'en faire une autre!
°
Très réussie la robette
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité