Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
31 juillet 2010

Ma jupette à volants !!!

On part en Corse dans 10 jours et il me fallait une jupette pour la plage...  
Les volants sont à la mode en ce moment et j'avais reperé chez Anaïk du blog "une souris dans mon dressing" un tuto pour faire une jupette à 2 volants. 
Hyper rapide à faire, le tuto est très clair et après 3 heures de couture, voilà le résultat...  

IMG_5712 IMG_5714

Le tissu vient de chez elle au pluriel, une pure merveille, qualité extra !! 
J'en ai pris 2 mètres et il m'en restera assez pour faire la même à Emma l'été prochain. 

IMG_5713 IMG_6520

Je la reserve uniquement pour la plage car elle n'est vraiment pas très longue cette jupette !!! 

IMG_6531 IMG_6525

Je l'adore !!!!!!!!!!!!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'arrive pas à trouver le tuto de la jupe sur le site "une souris dans mon dressing" peux tu me renseigner ou me l'envoyer<br /> Un grand merci d'avance
B
Pour avoir vu le tissu chez Sev, effectivement il est de qualité irréprochable! elle te va à merveille ta jupette!! tu dois avoir une sacrée garde-robe maintenant!!!<br /> Bisous ma Maud!
L
La it-jupe de l'été !
A
Moi aussi j'adooore,<br /> elle est superbe ta jupette !
M
Ravissante et très bien portée : pas de doute, le court te va bien.<br /> Bonnes vacances sur cette belle île.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité