Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
1 juillet 2010

Cousette pour les p'tits boys

Pas très motivée à bloguer en ce moment... 
Et oui, avec l'arrivée des beaux jours, le manque de temps entre le boulot et Noah à la maison avec sa clavicule cassée, je m'essoufle un peu ....

Mais j'ai quand même réussi à trouver de l'énergie pour ce premier rdv du blog collectif tout nouveau, tout beau 

IMG_5315 IMG_5308

Tunique b outonnée des IPE, taille 2 ans en largeur, un bon 4 ans en longueur !! 
Liberty capel turquoise de stragier  

IMG_5311 IMG_5307 IMG_5305

Je l'ai fait au moins 4 fois donc je savais très bien qu'elle taillait beaucoup trop large et que la longueur n'était pas la bonne !!! 

IMG_5277 IMG_5318

Short des IPE, largeur 2 ans (la aussi, encore trop large !!!!) et longueur 6 ans !!! 
Tissu jean strech de "mon plus beau rêve" à Versailles
Simplissime à faire. J'avais prévu un bermuda de Burda avec plein de poches, plein de détails mais malheureusement, pas assez de temps !! 

IMG_5331 IMG_5328

Et voilà le crach test !!!! 
Pas facile de lui faire essayer avec la température qu'il a fait aujourd'hui (en ce moment, il joue plutôt le naturiste à la maison !!!) mais il a été super cool et on a même eu le droit à quelques sourires !!!  

IMG_5335 IMG_5327 IMG_5333

Alors vous en pensez quoi ?  On dirait un p'tit tahitien !!!  
Je pense que la tunique attendra sagement la rentrée pour être portée (j'ai pas eu envie de couper les manches)!! 

Allez, je file voir les p'tits boys habillée par leurs mamans ici !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon je crois que je vais mettre un commentaire à chaque post si ça continue... Je suis au boulot un Dimanche j'ai le temps... Super ensemble!
M
Super petite tenue!!!! elle lui va a merveille!
B
Vous pouvez muter à Tahiti, Noah est prêt!!!!!<br /> L'ensemble est très joli et lui va à ravir! Bravo Maud!<br /> Voilà, il a sa tenue pour faire sa rentrée en septembre...c'est cool qu'il soit accepté au fait!
M
C'est superbe! Choix de tissus très judicieux!
L
Qu'il est trognon ce petit tahitien!!!<br /> Bravo pour cette jolie cousette et merci bcp de ta participation
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité