Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
4 juin 2010

Pas d'été sans combishort ni robe tahitienne !!!

Impossible de passer à côté de la combi short cet été pour Emma....
C'est un peu comme la fameuse granny, le must have de l'été, le truc qu'il faut avoir dans le placard de sa fille !!! 

Je l'ai donc inauguré pendant notre journée de couture avec Nath, elle m'a donné des conseils pour que les coulisses soient nickel.... Un p'tit peu d'arrachage de cheveux mais la bête a été maitrisée, regardez plutôt !!!

IMG_4903 IMG_4904

Combi-short de ce splendide livre (à avoir absolument dans son étagère si on a une fille !!!) en taille 120 cm (Emma mesure 115 cm et il parait que les patrons taillent assez petits !!) en liberty Wiltshire de shaukat.
J'ai ôté les poches vu le motif assez chargé (enfin surtout par grosse feignéantise !!!) 

Emma l'a totalement adoptée, elle trouve ça trop chouette. Le seul problème, c'est qu'elle veut absolument la mettre à l'école mais évidemment, ça pose un vrai problème pour aller aux toilettes .... 
Moi, j'imagine déjà la tête de l'instit avec des yeux noirs (même si sa maîtresse est archi adorable !!!) !!! 
m>

Vous, vous oserez mettre la fameuse combi pour l'école ?????  

IMG_4901 IMG_4899

Testée et approuvée.....

IMG_4952 IMG_4957

Noah a voulu participé à la séance photo lui aussi et forcement, c'est vite partie en sucette !!!! 
Totale avec look avec son p'tit slip.... On commence à aborder le sujet propreté mais c'est pas gagné !!!!  

IMG_4959 IMG_4967 IMG_4963 

Et puis une robe qui me rappelle 2 choses : mon début dans la couture  et Nouméa évidemment !!! 

Un modèle japonais d'une simplicité à réaliser....

IMG_4804 IMG_4811

Tissu de Nouméa envoyé très gentillement par ma copine Brigitte !!! Taille 120 cm (à la base c'est un haut et pas une robe (modèle A du livre du dessous) mais je l'ai rallongé et enlevé les poches (ben oui, là encore, c'est à cause du motif, pas à cause de la feigneantise !!!) 

IMG_4816 IMG_4820

Facile à porter, facile pour courir et sauter et surtout TRES facile pour aller aux toilettes, on ne se pose pas la question si on la met à l'ecole celle là !!!!!

IMG_4950 IMG_4892 IMG_4946

Bon week end !! Nous, on va profiter DU SOLEIL !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le lien pour le "splendide livre" dont vous parlez à propos du combishort liberty est désactivé. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer le nom de ce fameux livre et si possible, l'éditeur. Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Bien cordialement.
E
Je voudrais bien trouver le livre ou le patron, vous est-il possible de me donner les renseignements<br /> <br /> Merci
L
Bonjour, j'adore le combishort en liberty Wiltshire de shaukat de votre fille. Mais ou trouver le patron pour faire de même. C'est vraiment très réussi !
P
bonjour, <br /> <br /> je cherche partout un patron pour faire un combishort à ma fille <br /> <br /> voilà que je trouve enfin mais vous ne nous dites pas les références du livre... sniff<br /> <br /> vous pouvez me les donner?<br /> <br /> merci<br /> <br /> et j'adore
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces 2 modèles.<br /> <br /> moi aussi j'aimerais les références du bouquin pour le combishort.<br /> <br /> Une pré-ado à la maison attend son "must have" depuis des semaines ;-)
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité