Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
2 mai 2010

Nouvelle bannière, à vos votes !!!!

Fini les vacances, on rentre sur Paris ce soir !!

On revient le teint halé et super reposés, que du bonheur...

Le reportage vacances sera pour le milieu de la semaine, car le boulot nous appelle

En attendant, un p'tit vote pour la future bannière qui viendra bientôt fleurir sur ce blog, parce que ce blog, c'est aussi un peu le votre !!!!

Un grand MERCI  à Nico et à lolotte pour m'avoir fait ce superbe cadeau, 2 superbes bannières comme je les aime !!!

Bannière n°1

BANNIERE_MAUD

Bannière n°2

BANNIERE_MAUD2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai un gros faible pour la blanche plutôt que la marron que je trouve trop fade... pourtant elles sont super jolies toutes les deux, enfantins, mignons, ça me va...
S
la seconde<br /> bises
B
Le choix est difficile...les 2 sont superbes évidemment, mais comme Adeline, je trouve que la 1ère colle parfaitement avec ton blog!<br /> J'ai une solution: fais un autre blog avec toutes tes créations, ta boutique....<br /> Autre chose: l'ancienne est magnifique, c'est toujours un plaisir d'admirer Emma et Noah avec leurs si beaux yeux...<br /> Je sais, je t'ai pas fait avancer beaucoup avec tout cela!!!!!!<br /> Bisous
C
ELles sont superbes toutes les deux mais ma préférence va à la première !
M
celle avec la tour eiffel tres joli les 2 dailleurs
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité