Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
19 avril 2010

BLOG en vacances !!

Je travaille comme une dingue cette semaine et samedi, on monte dans la voiture et on part en vacances !! 

On s'est prévu 2 jours en amoureux rien qu'à nous pendant que les ouistitis seront chez les papies mamies, youpi  !!! 

J'espère que le soleil va être sympa avec nous, briller et nous rechauffer autant que ce week end !!

Alors bisous et à dans 2 semaines !!! 

38686699

Lifou, avril l'année dernière, que le temps passe vite !! 

Evidemment, même dans mes rêves les plus lointains on ne part pas là mais ce sera quand même des belles vacances, j'en suis sur !!! 

Edit du 22/04 à 17h : 

Evidemment, on emmène ses encours tricots  pendant les vacances... pas un mais deux tricots en fait ... 

Pour anne cecile et pour les autres, voilà ce qu'il y a sur mes aiguilles en ce moment 

IMG_4200 IMG_4202

Du kaleido lagon from la droguerie bien sur, qui se transformera en un joli petit gilet pour un p'tit garçon tout juste né .... 
 Ca, c'est le tricot total détente, qui monte super vite, qui ne fait pas trop cogiter mes p'tits neurones, bien fatigués en ce moment !! 

 IMG_4210 IMG_4208

De l'alpaga lagon (décidemment, comme une envie de turquoise !!!) et de la plumette randonnée québecoise (ils ont vraiment des noms très imagés dans cette droguerie !!!)  pour faire une jolie étole en dentelle à ma maman pour la fête des mères...
Ca, c'est le tricot prise de tête, à ne pas faire quand on est fatigué ni quand on a les enfants dans les jambes !!
Mais il va être splendide, je pense, une fois fini...
 Et au final, ce sera une petite victoire personnelle et un nouveau défi réalisé .... 

Allez, demain matin à 7h, je serais en vacances, dernière nuit et c'est fini !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli ces couleurs
R
j'espère avoir le même beau temps à Lifou le week end prochain... bonne vacances !
N
la laine couleur de l'eau : j'aime !<br /> bonnes vacances et bon week-end en amoureux...<br /> veinards !<br /> bise !
N
j'adore les couleurs du premier ouvrage...<br /> envie de turquoise ici aussi..<br /> repose toi et profite de ce beau temps...<br /> et à la semaine prochaine pour une journée couture entre filles !
B
Un post tout en turquoise....ils vont être chouettes tes encours!!! pour ça, c'est pratique le tricot, ça se trimbale partout!!!!<br /> Profitez de vos vacances en famille et en amoureux!!!<br /> Bisous
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité