Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
1 avril 2010

Des gilets et un p'tit rien pour l'autre bout du monde

Elles viennent de les recevoir alors je peux vous les montrer !!

Quand mes copines de Nouméa ont vu le p'tit gilet de Noah ,
elles ont craqué et m'ont demandé d'en faire un pour leurs jolis blonds respectifs.... 

gilet_copine

C'est un modèle que j'adore, rapide à tricoter et qui fait un effet du tonnerre !!!

IMG_3803 IMG_3799

Le tout signé la droguerie.. modèle en taille 2 ans, Alpaga gris élephant pour Merlin et Matin d'automne pour Louis !!!
Boutons rond en bois et les fameux boutons p'tits lus !!!

IMG_3773 IMG_3813 height="450" />

Aucune remarque sur la beauté de mes épingles à linge, oui, je sais il faut que j'en achète en bois !!!!

  IMG_3819 IMG_3791 IMG_3823

Et pour sev qui vient de passer le cap des 30 ans, des petits cadeaux en plus
- un porte carte issu du livre de Mélanie avec les liberty du moment que j'affectionne tant
- et des biais trop jolis de fil 2000, Paris

IMG_3742 IMG_3739

IMG_3757 IMG_3764

J'attends vos photos les filles de vos p'tits modèles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont gâtés ces 2 petits blondinets!!! c'est un modèle parfait pour l'hiver calédonien!!! j'ai encore quelques mois, je vais m'y atteler...<br /> En attendant, je commence le mobile du livre de Mélanie et ma housse de couette!!!!<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations!
C
alors je m'attèle depuis hier à essayer de lui mettre son gilet pour prendre la photo et Merlin la tête baissée, les yeux vers le haut me regardant et disant, non, non, non, non en tournant la tête de droite à gauche, j'aurais du le filmer.<br /> merci encore mille fois, il est superbe, mais encore un peu chaud pour maintenant d'où son refus catégorique à l'essayer. mais je ne désespère y arrive dans les prochains jours.<br /> et au fait, mais heuuuuuu pourquoi j'ai pas eu du biais moi ! ok j'ai pas eu 30 ans , mais heuuuuuu<br /> les vieilles aussi, elles le biais !
N
faut que je m'y mette !<br /> j'achète plein de bouquins et je ne fais rien !<br /> bravo pour ton cachalot, je vois qu'il avance..
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité