Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
26 mars 2010

2 ans !!!

Le temps passe
Il grandit et change de statut, de bébé au p'tit garçon ....

Il range ses affaires et met la table
Il est archi calin
Il comprend tout et se fait très bien comprendre
A la crèche, il l'appelle doudou !!!
Il est hyper calme
Il mange comme 4

Il ne parle pas
Il tape sa soeur
Il boude

C'est encore mon bébé à moi et il a 2 ans aujourd'hui

anniv_noah

Un amour de p'tit mec !!!

Edit du 26 mars à 17h

C'est partie pour des heures de jeux ....

 IMG_3901 IMG_3900

Un p'tit train brio acheté à Londres, qu'on a gardé précieusement sous le lit depuis décembre, pour ses 2 ans...

IMG_3913 IMG_3915

Les polly-pockets sont aussi de la partie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire
T
Un super anniversaire à ce bout de choux, deux ans (déjà....??), Noah est toujours aussi beau.<br /> <br /> Un fan de votre périple depuis la première heure...<br /> <br /> A+
F
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CE BEAU PETIT GARCON <br /> bises a vous 4
M
coucou Maud,<br /> <br /> je viens de lire ton message sur koh lanta dans ton blog it express. Tu va sur tf1.fr rubrique koh lanta et tu peux revoir l'épisode durant 1 semaine (je viens de la faire car je n'ai pas pu le ragarder hier soir, je suis fan)trop beau les paysages, l'eau, le sable... plein de souvenirs. alors si tu arrives à bloquer 1h15 va sur le site et régales toi..<br /> un bon anniv à ton fils !!<br /> @+
A
Bon anniv' Noah pour tes 2 ans. Toujours aussi mimi! Si tu veux Maud, il y a une vente de MAC et surjeteuse PFAFF sur Vente-privée jusqu'à dimanche, j'y connais rien en couture mais peut-être que les prix sont intéressants... Bon w-end à toute la famille!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité