Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
10 mars 2010

P'tit gilet pour GRANDE fille !!!

Je suis devenue une tricot-addict, je délaisse ma MAC pour tricoter pendant des journées entières (non,je n'exagère pas du tout !!!! ).... 
Voilà la dernière lubie sortie de mes aiguilles....
Un magnifique gilet raglan, un modèle de ce livre Petites_pi_ces_et_accessoiresqui est une mine de p'tites merveilles !!

 

IMG_3569 IMG_3566  IMG_3584

Il m'a donné du fil à retordre à cause de l'encolure qui était trop grande, j'ai bidouille (j'ai relevé les mailles ce qui a permis de gagner 3 cm de moins sur chaque côté du col et j'ai posé le biais)

J'adore le résultat, le mélange alpaga merlot et plumette cassis est très jolie, avec un biais en liberty qui réhausse le tout !!! 

 IMG_3532 IMG_3533

Je pense me faire le même d'ici quelque temps, il est tellement doux et chaud !!!! 

gilet_emma

  IMG_3528           IMG_3580

Allez, je file, j'ai des bagages à préparer, on file sur Lille passer le week-end entre amis !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et je peux vous dire qu'elle coud aussi vite !<br /> la petite tunique qui va avec est top ! <br /> merci pour la photo !<br /> la photo de ta fille entre les deux ballons est très bele !
B
Emma a drôlement grandi je trouve... et la garde-robe qu'elle doit avoir la miss!!! c'est bluffant Maud! et quand tu dis que tu "bidouilles", je trouves ça hyper dur de bidouiller en tricot!!!!!<br /> Bravo! bisous
C
Moi je serais à valenciennes ce week end, bicause expo magique d'orchidées... j'ai trop hâte
C
Hé bien, tu réussi bien mieux que moi... j'ai abandonné le montage du gilet pour m'en faire un autre... grrr, je pique des crises<br /> Emma est super jolie avec son beau gilet... adorable
C
Même commentaire que Céline. Moi aussi j'ai deux enfants du même âge que les tiens. J'aurais du mal à suivre ta cadence!!<br /> Le gilet est superbe!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité