Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
7 mars 2010

De retour ......

                            Un temps splendide pendant 7 jours (même si les températures restent frisquettes !!!!)
Un bol d'air iodé qui nous a fait un grand bien 
Des loulous reposés, en pleine forme.
Des tricots terminés et de nouveaux projets déjà commencés....

Un p'tit resumé en images .... 

 IMG_3441 IMG_3378 IMG_3386

Un lieu d'habitation original pour passer quelques jours de vacances .... au grand plaisir des enfants .....

IMG_3396 IMG_3382 IMG_3388

Admirer les bateaux passer, repérer les heures par rapports aux marées....

IMG_3404 IMG_3405

gt;IMG_3443 IMG_3488

Un p'tit tour du côté de la magnifique cote de granit rose

IMG_3459  IMG_3466  IMG_3473

IMG_3467

J'avais oublié ma natte calédonienne, je me serais bien allonger là quelques instants à ne rien faire... (le grand luxe avec des enfants en "bas âges") pendant que les enfants jouaient tranquillou à ramasser des coquillages et à mettre les doigts dans le sable.... 

IMG_3452  IMG_3480 IMG_3476

Vivement les prochaines vacances en avril !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hummmm ça c'est du soleil, du vrai !!!
C
Eh bien voila d'ou nous sommes: La Cote de Granit Rose, notre maison était à 2 km de ces belles images,<br /> Ah que c'est beau !<br /> Mais pas de regret, La Réunion c'est autre chose.<br /> <br /> Bisous
N
quelle bonne idée le bateau comme maison !<br /> je pense que tes enfants ont dû être ravis de retrouver la mer...<br /> elles sont belles tes photos...et cela donne envie de tout plaquer, là...et de partir se ressourcer...<br /> finalement, j'aurais préféré partir en Bretagne, plutôt qu'aller skier...<br /> la mer m'attire...bizarre non ?<br /> A jeudi !
S
coucou, ça avait l'air bien chouette ces vacances...en ârlant de vacances, on rentreras surement pour noël, on pourras se donner rendez vous.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité