Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
17 février 2010

Copieuse !!!

La blogosphère, c'est extra pour trouver des inspirations...
Ce n'est pas que j'en manque mais par moment, on flashe sur un modèle et on veut le même !!!
Et ben voilà j'ai fait ma copieuse sur Roxane, encore une fois... 
Après la valise, voilà la vareuse !!!!!

vareuse_

Je confirme ce que je lisais sur tous les blogs, les patrons sont nickels, ça tombe super bien, les explications sont claires, bref du bonheur !!! Un petit tour par ici pour voir les différents patrons à la vente et par ici, pour le blog collectif des réalisations.

IMG_3212  IMG_3223

Modèle Dublin en taille 6 ans, tissu velours myrtille de "Mon plus beau rêve" à Versailles et liberty mirabelle acheté lors de ma virée londonnienne. 

IMG_3302 IMG_3307

Un super modèle pour la mi-saison !!!!

IMG_3311 IMG_3230

IMG_3199 IMG_3195

Et ce soir, c'est les vacances pour les petits !!! d'ici une semaine, on va prendre l'air du large en Bretagne, ça va faire du bien !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est canon mon élève !<br /> il me tarde de venir coudre chez toi..<br /> je dois en faire une en jean pour Alix, ouverte devant...<br /> bonne vacances en Bretagne et mef pour les vagues !
R
Trop trop jolie cette dublin !<br /> J'aime vraiment ce modèle !$<br /> <br /> Et pour la valise : nouveau tuto à venir !<br /> C'est un jeu d'enfant pour la coudre tu verras : il faut juste oublier tout ce que j'ai dit avant ;-)
C
Trés joli (le mannequin n'est pas mal non plus ;-).<br /> Petite question: combien de temps pour le faire?
B
Très beau modèle! Bravo!!!<br /> Le jeans est home made aussi??? car je crois apercevoir le fameux Mirabelle dessus!!!!!<br /> Je vais commander le patron et le tailler pour Charlotte, c'est trop beau!<br /> Elle a encore grandi Emma...<br /> Bisous
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité