Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
6 février 2010

Pas facile...

D'être petit et d'être malade

La gastro s'est invitée à la maison pour la deuxième fois en deux semaines !!!

Fin de soirée, p'tit bonhomme à plat sur le canapé !!!

noah_004

noah_013 noah_014

La machine à laver ne cesse de tourner, les medoc sont à portée de main....

noah_021

On verra ce que la nuit nous reservera ....

noah_019

Pas facile, moi je vous le dis !!!!

EDIT du dimanche soir :

Après 7 machines à laver, un chauffe eau qui tourne à fond les ballons pour baigner le oustiti une dizaine de fois, des medicaments qui ne font pas effet, on est tous HS ce soir.
Demain direction le medecin pour faire le point !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pauvre doudou, je pense qu'il va mieux maintenant!!!<br /> en tout cas , la photo de tes deux bout' choux est trop jolie. et je découvre de belle création!!!
L
Coucou les copains. Juste un petit mot pour vous dire qu'on ne vous oubli pas... De notre côté on se prépare tous pour la rentrée. Louanne rentre au CP dans 6 jours.... aï aï aï !!!<br /> Gros bisous à tous les 4
C
Il a l'air crevé le ptit poussin. Dans ces moments là rien ne vaut en plus des médicaments, de gros calins de Papa et Maman, je vois que sa grande soeur s'en est déjà chargée.<br /> Bon courage à vous car qui dit gastro chez un tout ptit dit nuits blanches!!!!!<br /> Biz<br /> Céline la tricoteuse
J
Ah dis donc il a l'air vraiment patraque...je t'envoie plein de bonnes ondes et souhaite au jumeau de Qt (on leur a lavé les culs culs en synchrone quand même !) un prompt rétablissement. Grosses bises.
N
c'est vrai qu'ils sont complètement amorphes lorsque la gastro les atteint ! <br /> Mef Emma à la contagion...
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité