Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
30 janvier 2010

BOBI pour mère et fille !!!

Le fameux boléro biarritz qu'on voit partout sur la blogsphère.
Pour la débutante que je suis, c'est un modèle parfait.
Pas trop de couture, des nouveaux points assez facile à faire (mais les côtes, la vache, qu'est ce que c'est long )

 

bolero_biarritz_007

J'ai commencé par le mien (tricoté en alpaga indigo et plumette anthracite de la droguerie) et puis j'ai ai fait un pour la miss ( en laine surnaturelle de la droguerie aussi ) !!!
Il est très rapide à faire et bien chaud  !!!

bolero_biarritz_055 bolero_biarritz_022 bolero_biarritz_018

j'ai commande ce joli tee shirt ici
bolero_biarritz_011 bolero_biarritz_073

Modèle testé et adopté !!!!

 

bolero_biarritz_042        bolero_biarritz_049

Je bave sur ce modèle , celui là, celui là aussi (enfin, celui là, je l'ai dejà bien commencé !!!)..... bref, pas en manque d'inspirations !!!!

Bon week end !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont super beaux tes p'tis boléros !<br /> J'adore les p'tites souris !<br /> Il est aussi dans mes projets après la longue tunique de ma fille cadette !<br /> bonne journée
J
Sur le coup j'ai eu un peu peur en lisant le titre...Je me suis dit, mais c'est qui ce Bobi ?! En plus, pour mère et fille !! Je sais que l'hiver est frisquet, mais quand même ;)<br /> Ah Maud, continue à nous épater. Jamais mes mains ne feront un Bobi, je le regrette mais tant pis !<br /> Bisous bisous
B
Très chouettes tes 2 BOBIS! bravo! car moi c'est la cata!!!! après avoir détricoté 3 fois au bout de 10 cm à chaque fois car je ne sais pas rattraper une maille ni détricoter un seul rang et j'aime le travail bien fait, il m'est arrivé le comble aujourd'hui: le bobi est passé à l'aspirateur!!!!! et c'est pas une blague en plus, je sais pas comment j'ai fait...je l'ai donc retrouvé dans un état pitoyable!!!!!<br /> là, je ne suis pas prête de m'y remettre, c'est désolant!<br /> Je reviens Maud!!!! tu me redonnes des cours!!!!<br /> Bisous
S
ils sont mignons, et vous aussi, tes autres projet me tente mais je crois que c'est le grr mon but ultime...un jour<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
R
Bravo bravo !<br /> Ils sont splendides !!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité