Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
14 janvier 2010

Mon trendy !!!

&g

Il m'en fallait un aussi ...
Voilà chose faite, un p'tit trendy pour réchauffer mon p'tit cou et mes épaules...
Il est hyper enveloppant, léger en poids mais très chaud !!!

trendy_chale_008 valise_034

Je le voulais à la couleur de mes yeux ...  Un mélange léger de vert et de gris-kaki... Je n'ai pas noté les couleurs mais le mélange alpaga et plumette vient de la droguerie !!!!

trendy_chale_030 trendy_chale_062

Edit du 15 janvier : voila mon oeil droit !!! pas facile de prendre ses yeux en photo !! la couleur n'est pas extra mais ca c'est dû à la pénombre !!!

trendy_chale_012

t;Hier, c'était mercredi entre filles !!! Maman et p'tite fille à la maison, papa et p'tit gars au boulot et à la crèche !!
Le repas à dégénèré en séance photo, avec le trendy sur la tête !!! et une bonne rigolade à la clef !!!

dimanche_002 dimanche_010 dimanche_006

Prochain projet tricot, le fameux bobi qu'on voit partout sur la blogosphère, ici, ou encore

valise_029

Celui là sera pour moi et j'en prépare un pour Emma...
Après 4 mois de point mousse, il était tant que je m'initie au jersey et aux côtes !!!!

valise_027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis à mon 3ème moi de point mousse... ouf ! ça me fait du bien de lire ça, j'ai encore un poil de marge mais je pense aussi essayer autre chose...
C
j'aime beaucoup ce trendy... oui je sais, faut que je me remette au tricot, tient j'y vais...<br /> bisous en passant
S
j'adore cette couleur, et puis je vois qu'on rigole toujours autant...ça fait du bien bises
C
t'aurais pu nous montrer tes magnifiques yeux ; bravo c'est super joli, et ça gratouille pas ?
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité