Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
29 octobre 2009

Discours surréaliste...

Et alors Maud, tu ne t'ennuies pas trop pendant que ta petite famille t'a lâchement abandonné est parti se ressourcer en province pendant 12 jours (vive les vacances !!).

Ben non, je fais une cure de sommeil (le genre de trucs que je n'avais pas fait depuis 4 an et demi ce qui correspond à l'âge de ma grande !!!) , j'ai été acheté du tissu pour ma copine Brigitte de Nouméa qui vient passer un mois de vacances en janvier et qui avait besoin de tissu d'hiver (ça vient d'une boutique de Versailles "mon plus beau rêve" dont la qualité des tissus est à tomber par terre !!!), je bosse pas mal et puis évidemment je tricote et je coud à tout va, mon appart s'est transformé en une vraie entreprise de chinoise.

gilet_noah_002
la photo des tissus ma p'tite brigitte !!!!

Et ton tricot dont tu nous parles depuis un moment, tu l'as fini, parce que c'est pas au mois de mai qu'il va falloir le finir, c'est un gilet d'hiver !!!!

ca y est, il est enfin fini. Pour ma défense, il m'a manqué de la laine et j'ai du détricoter le devant pour faire les boutonnière que j'avais oublié au départ !!!

Et alors t'es contente du résultat ?

Franchement,c'est pas parfait parfait mais pour un premier tricot, je trouve ça pas mal !!!

  gilet_noah_021 gilet_noah_022

Le capuchon aztèque en taille 2 ans , laine surnaturelle coloris chocolat et boutons petit lu QUE J'ADORE le tout la droguerie !!!!

gilet_noah_011 gilet_noah_027

Je prendrais le petit monstre en photo avec la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es super bien débrouillée, jolie réussite... bravo
C
cure de sommeil, ça c'est pas mal comme trip.<br /> bravo pour le gilet, waouh pour un 1er essai c'est franchement canon.<br /> t'avais raison, je reviens de Lifou, c'est à tomber.
B
Ils sont...comment dire? tout simplement merveilleux! j'ai hâte de les coudre!!!!! merci tout plein ma Maud, t'es une reine!<br /> Top niveau le gilet pour Noah! ça donne envie de s'y mettre....<br /> Bisous
C
Pour une première, c'est une réussite. Et tu ne chômes pas pdt que tes enfants ne sont pas là!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité