Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
22 octobre 2009

Un nouvel arrivant

au sein de notre petit foyer !!! Emma nous le réclamait depuis longtemps et on a attendu d'être installé pour honorer notre promesse.

kaloo_009 kaloo_014

Emma en avait déjà eu un à Nouméa (le petit post souvenir ici, mon dieu, qu'est ce qu'elle a changé ma petite fille !!!!!) qui s'appelait Kaloo. Emma ne voulait pas changer de prénom donc voilà Mr Kaloo n°2 et sa p'tite truffe trop mimi !!!

kaloo_018 kaloo_022 kaloo_024

Noah est archi "pato" avec lui, il ne sait pas trop comment le tenir mais lui fait beaucoup de câlins !!!

kaloo_033          kaloo_038

C'est parti pour des heures de jeux, de caresses et de cache cache dans l'appartement (il dort dans une cage quand même mais il est plus souvent dans les mains des zouzous que tranquille dans sa p'tite cabane)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est mignon mais ces petites bêtes m'ont value plein de boutons...j'y suis allergique. Mon cobaye nommé Camel (j'étais prédestinée à fumer) a donc été adopté par une école maternelle. Snif !<br /> Bisous bisous ensoleillés (ou presque)
N
oh ! il est chou ! ton petit loup a l'air tellement heureux sur la dernière photo...!
C
attention à tes fils, ils adorent ça.
C
Qu'est-ce qu'il est mimi, Mr Kaloo 2. Mon mari attend que les enfants soient plus grands pour prendre un cobaye. Moi, je suis assez anti-animaux ;-)<br /> Sinon, Anaëlle à le même gilet qu'Emma (rayé rose et gris)!
U
T'es bien courageuse d'accueillir ce petit rongeur chez toi ;) Je pense que moi j'aurai du mal à le laisser hors de sa cage.....
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité