Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
27 septembre 2009

Coin Coin et les écharpes !!!!

Elles m'ont demandé un peu de fil à retordre mais ca y est, je peux dire que je sais tricoter des écharpes au point mousse !!! J'ai fait mon apprentissage toute seule, comme une grande, et je remercie internet pour ses explications en vidéo !!! On a décidé avec Emma qu'aujourd'hui ce serait Coin Coin le top model !!!!

tricot_002 tricot_017

La laine toute douce vient de la dorguerie !!! Les petits sont équipés pour affronter l'hiver même si pour le moment, le soleil est au rdv et c'est tant mieux !!

tricot_018 tricot_008

Et maintenant que je connais le point mousse par coeur, je m'attaque à un gilet pour Noah, affaire à suivre !!!!
Moi, je dis vive le RER pour tricoter tranquillement !!!!

BONNE       tricot_006   SEMAINE  !!! !!!

Bon, c'est bien beau le tricot mais j'ai des bébes qui sont nés depuis pas mal de temps et il faudrait que je m'active un peu, côté couture, pour les gâter un peu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bâte ton truc mais c'est interdit les écharpes dans les écoles, pfffff...<br /> en tout cas il aura pas froid ton canard.<br /> bon, c'est bien bô tout ça, mais j'attends le grrrrr.....<br /> bises ma belle, chapeau pour le RER, rien que de l'écrire j'en ai des frissons.
P
Hello ! bravo tu es aussi douée en tricot qu'en couture. continue comme ca ! merci pour la photo des converses<br /> paul
P
Hello ! bravo tu es aussi douée en tricot qu'en couture. continue comme ca ! merci pour la photo des converses<br /> paul
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité