Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
20 septembre 2009

Une chemisette pour mon p'tit boy

&quo

L'automne approche sur le calendrier, enfin, juste sur le calendrier car les températures sont plûtot clémentes avec nous pour le moment !!! Il va falloir aussi remplir le placard de petit Noah donc on sort la machine et on passe quelques petites heures à couper et à coudre !!

COUTURE_019 COUTURE_024 COUTURE_022
Modèle chemisette des ITE, taille 2ans, manches rallongées pour affronter l'hiver, tissu trouvé au marché St Pierre et boutons voiture de la droguerie !!!!

Et avec ce beau temps, on est parti se promener dans le parc du château de Versailles... Evidemment, un monde fou en cette journée du patrimoine. On a promis à Emma qu'on reviendrait visiter l'interieur du château très prochainement !!!

COUTURE_055 COUTURE_027<mce:script type=t; src="https://storage.canalblog.com/49/89/133431/44178567_p.jpg" width="200" border="0" />

La fameuse chemisette en action !!! Il va falloir que je lui fasse le petit pantalon qui va bien avec !! Emma traîne les pieds dans les feuilles

COUTURE_039 COUTURE_033

Une belle journée !!! Allez demain, on repart au boulot !!!!!!!!!!

COUTURE_043 COUTURE_051 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais on ne t'arrête plus ! couture, tricot...<br /> dis--moi, avant de faire des courses chez Dreyfus, passe chez moi...j'ai beaucoup beaucoup de tissus à vendre !<br /> Ton Noah a bien changé depuis qu'il marche et ses cheveux ont poussé ! il fait plus "petit mec"...
J
Les boutons voiture (rouge bien sûr), ça déchire ! J'en connais qui, s'il pouvait parler, voudrait de tout son coeur que sa mère fasse la même chose;)
C
moi, je dis qu'il manque le gilet de berger, soit cousu, soit tricoté pour parfaire la super tenue du petit boy dont les cheveux ne s'arrêtent plus de pousser c'est le climat parisien ?
B
Ben moi j'adore les converses de Noah!! un vrai p'tit mec habillé comme cela! et la chemise alors...sympa en manches longues!<br /> Bisous à vous 4
N
ah ! ces crocs : tout un poème !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité