Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
2 juillet 2009

Du blanc

Juste parce que j'ai 2 minutes et que ma voisine me prête son ordi, les deux dernières tuniques que j'ai faite (enfin, j'en ai fait qu'une, l'autre c'est nath qui me l'a offerte pour mon départ !!!!)
On évite toute remarque sur ma tête de déterrée, oui, je dort super mal depuis quelques jours et on ne se demande pas pourquoi !!!!

divers_Maud_004 divers_Maud_018

tunique à encolure ronde, patron prêté par nath !!! J'adore, elle est boutonnée dans le dos, le tissu vient du carnaval des affaires !!!

 

Celle là, elle est tirée du dernier burda, je voulais me la faire avant de partir mais j'ai troqué la machine à coudre contre la serpillière !! me voyant dans un désarroi extrême, nath me l'a faite !!! encore merci !!!!

Allez, une dernière vue de Nouméa, mercredi soir, je ne m'en lasserai jamais !!!!!

divers_Maud_027 divers_Maud_028

demain, on décolle à 9h, bye bye calédonie !!!!!

  divers_Maud_030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ... je l'ai vu sur le blog de nath cette tunique !! elle est d'enfer ;-)
A
Je parcours ton blog depuis 1 an environ (Je suis une amie de Monia et Titia) et je dois dire que tu me fais rêver avec tous ces paysages. Je suis impatiente de voir les photos de Tahiti car j'ai fait mon voyage de noces en Polynésie il y a 3 ans... Ca me rappelera de bons souvenirs!! Profitez bien des vacances à Tahiti et LA et à bientôt pour la suite de vos aventures en métropole...
C
Je suis sur le caillou depuis presque 1 an maintenant. Avant notre départ de métropole, ton blog est le premier que j'ai lu sur Nouméa. J'ai suivi tes "aventures" régulièrement. Je te souhaite ainsi qu' à toute ta famille un bon retour vers Paris. Je continuerai à suivre ton blog dès que tu auras repris ta vie en métropole.
C
C'est fou ça. Je suis tonblog depuis tes débuts en couture et c'est le jour de votre départ que je poste un com'.<br /> <br /> Bon voyage, bon vol!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité