Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
28 juin 2009

Rassemblement de blogueuses !!!

Vendredi, c'est le départ !! Alors avant de partir, on voulait absolument se retrouver entre copines blogueuses !!
Sev a reservé le resto au Bintz, c'est une super adresse, les plats sont succulents, le cadre est hyper sympa (vue sur la mer). On a bien rigolé, on n'a même pas pleuré (j'avais déjà pleuré la veille alors !!).

soir_e_de_depart_blogueuses_001 soir_e_de_depart_blogueuses_006

Une soirée qu'entre filles, sans les enfants, le bonheur !!!!

soir_e_de_depart_blogueuses_010

La super bande de copines, Brigitte, nath, sev, lolotte, urielle et julie. On a fini à la Bodéga, le QG de nath !!! 
J'ai eu 3 superbes cadeaux de départ, une boite à couture (comme c'est bizarre !!!), un haut blanc magnifique fait par nath (qui fera l'objet d'un prochain post !!!) et un super colier home made fait par sev !!! 

soir_e_de_depart_blogueuses_014 soir_e_de_depart_blogueuses_015

Merci les filles pour cette super soirée !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh mais je la connais cette photo de groupe pour l'avoir vu sur le blog de "a l'autre bout du monde" et j'arrive sur le tiens grâce à la famille odye <br /> le monde est petit et la blogosphère aussi!<br /> bonnes vacances et bon retour sur la métropole, tu m'étonne que tu sois triste de partir, ces paysages sont sublimes
A
Astiquer, balayer, nettoyer, casa toujours pimpant!!! c'est le programme de tes prochains jours mais après ce sera: voyager, barouder, puis rentrer, car en France, on vous attend!!<br /> Gros gros bisous.
J
Moi je suis nullissime en couture, carrément mauvaise en cuisine et encore plus quand il s'agit de gâteaux, mais ça ne va pas m'empêcher de te regretter.<br /> <br /> Gros bisous
U
Ben non c'est pas possible que tu partes deja, j'ai pas encore eu droit a mon cours de couture bouhhhhh comment j'vais faire moi maintenant ??<br /> Et à qui j'vais pouvoir poser des questions sur comment on fait si, est que tu connais ca, ou est ce que je peux trouver ce truc... Va falloir que tu me laisses un guide de survie ;)<br /> Aller bonne route<br /> Biz<br /> Urielle
B
J'ai pas tout suivi pour la machine...<br /> En tous cas, on a passé un super moment ensemble! et je refuse de me dire que c'était le dernier! non non non!!! <br /> Biz
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité