Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
20 juin 2009

Une journée détente dans une semaine de galère !!!

Une semaine pourrie, de très mauvaises nouvelles à 10 jours du départ, bref, on espère que tout va s'arranger rapidement !!! Heureusement, vendredi c'était couture entre copines dans le superbe appart de lolotte.
Comme à chaque fois, chacune ramène un petit quelque chose à manger. On s'est régalé du début à la fin et voilà la fin !!!
Une superbe pavlova commandée chez Candy (pâtisserie de Nouméa). Avec le coulis de pomme-liane (fruit de la passion), c'est une tuerie, à se rouler par terre !!!

JOURNEE_COUTURE_002 JOURNEE_COUTURE_006

Forcement, après ça, on était plus en train de digérer que de coudre, pas très productif tout ça !!! En fait, le bilan de nos journées couture, c'est 1/4 du temps à gérer les enfants qui s'entortillent autour des fils de la machine à coudre, 1/4 du temps à papoter, 1/4 du temps à manger et 1/4 du temps à coudre !!!! Mais qu'est ce que c'est chouette !!!

Dans la semaine, j'ai fait une trousse à crayon d'après ce super tuto. C'est super simple à faire, c'est hyper rapide  et j'aime beaucoup le résultat. Ce sera le cadeau de départ pour la maîtresse d'Emma !!!

JOURNEE_COUTURE_021 JOURNEE_COUTURE_019 JOURNEE_COUTURE_020

Mon frère et ma belle soeur m'avait commandé un coussin d'alliance pour leur futur mariage au mois d'août !!
Les robes de cortèges sont finies mais j'ai interdiction de les mettre sur le blog avant fin août, ce sera la surprise !!
Le "costume" de Noah est aussi terminé !!!

JOURNEE_COUTURE_023

Sinon, j'ai rencontré la semaine dernière une créatrice de bijoux à Nouméa, elle fait ses colliers seule dans son atelier aménagé dans son appart !! J'adore le style de ses bijoux !!

JOURNEE_COUTURE_012 JOURNEE_COUTURE_013

Les photos ne sont pas très net !! Elle vend ses colliers 6000 frcs (50 euros) et si quelqu'un est intéressé, je peux vous donner ses coordonnées !!

JOURNEE_COUTURE_010 JOURNEE_COUTURE_009

PS : En arrière plan, ma nouvelle tunique G du stylist dress book N°1 en plumetis noir... Bientôt, plus de photos !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quoi te dire... moi qui bouge tous les 3 ans!!! <br /> Profite de ta nouvelle vie et continue à nous faire rêver<br /> J'ai été très heureuse de faire ta connaissance, tu es l'ambassadrice de mes sautoirs.... Nous nous reverrons surement à Paris, Toulouse ou DAKAR WHYNOT ?? <br /> Sandy a été dépannée et j'espère rencontrer Anne Claire....<br /> <br /> TATA BISOUS Boul'Fraise
M
Oui moi aussi je suis intéressée par les colliers ! Je vais souvent sur le blog de Nath,elle doit me donner le blog de la créatrice, mais pas de nouvelles ! si tu as 2 secondes !!!! bon courage pour le déménagement ! ici en France, il fait chaud ! a bientôt !Anne Claire
S
bonjour, je voudrais bien l adresse car je l ai acheté via une copine qui est parti en guadeloupe mais je viens de le casser au bureau !!! sur l accoudroire de ma chaise !!! donc j aimerai bien la contacter afin qu elle m aide à le réparer.<br /> merci bcp et bonne continuation<br /> sandy
A
C'est quoi cette histoire d'acheteurs mayennais? je décline toute responsabilité!!! <br /> J'espère vraiment que cela va s'arranger pour vous pour le retour sur Paris. Nous on veut bien vous héberger mais ça fait loin de Paris et Agathe ne fait pas ses nuits! <br /> <br /> Petit ps pour certains locataires: achetez vous une tente queschua s'il faut mais laissez nos amis revenir!!
C
bein, moi j'ai tout mangé la pavlova, fallait pas m'là laisser, tu vois.<br /> et pis, j'ai tout mangé le chocolat de léocadie.<br /> bref, j'arrête pas de manger, alors que j'allaite plus, et oui ça y est depuis aujourd'hui, efficace le persil.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité