Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
11 juin 2009

Encore des choses à vendre

Il nous reste deux trucs sur les bras dont on voudrait bien se "débarrasser" avant de partir :

parc_forestier_varicele_002 parc_forestier_varicele_004

Un modem (ici, le modem n'est pas inclus dans l'abonnement internet, il faut l'acheter en plus) acheté 19000 frcs il y a 3 ans, vendu 6000 frcs. Et une cafetière malongo pour café expresso vendu 2000 frcs  réservé

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi j'veux bien la cafetiere expresso seulement si elle n'est pas a dosettes !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Urielle
M
Ton modem il est wifi ou pas? si oui je suis intéréssée....
C
Pour ma culture générale<br /> Comment fait on pour convertir ?
C
c'est une machine à dosette ? moi, je la veux bien ! merci de me tenir au courant. cordialement
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité