Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
16 avril 2009

des p'tites tuniques pour un p'tit mec

La saison fraîche va arriver, j'ai donc fait 2 petites tuniques pour son baby !! Les couleurs lui vont à merveilles mais l'essayage a été un vrai calvère puisqu'il ne supporte pas les manches longues !! Je vous épargne donc les photos !!

TUNIQUE_001 TUNIQUE_007

Une tunique boutonnée en taille 2 ans, tissu liberty mark, trop joli !! Toujours tiré des intemporels pour enfants !! J'aime beaucoup ce modèle pour les petits garçons !!

TUNIQUE_017 TUNIQUE_014

Et re une constantin, comme celle de Laurence, en tissu vichy bleu achété à Chic, Nouméa et les petits boutons pomme achété à la grande mercerie, Nouméa. 

TUNIQUE_018

Habillé pour l'hiver nouméen (20° en moyenne)  le baby !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que votre séjour à Lifou se passe bien malgré une météo un peu "capricieuse" sur Nouméa...
C
elles sont super chouettes ces tuniques, je vois que tu as opté pour la petite pomme bleue, moi j'ai pas eu le courage d'en mettre deux !<br /> beau week end à Lifou, on se voit vite la semaine prochaine, vendredi matin couture ?
B
Très chouettes les p'tites tuniques! et toujours de bon goût! chapeau bas Maud!<br /> Bon week-end à toute la famille<br /> Biz
N
mais ton fils va devenir très bobo ! <br /> bon séjour à Lifou...le temps s'améliore...
M
20° c'est le température d'hiver ! je peux demander l'asile politique ?
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité