Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
7 avril 2009

Le sud

Je ne me lasse pas de ces paysages du sud de la Nouvelle-Calédonie. J'ai dû y aller au moins 5 fois depuis que nous sommes arrivés ici et c'est un vrai plaisir d'y retourner dès qu'on en a l'occassion...
Mon papa est venu nous voir pendant un mois donc nous voilà parti pour la journée.

le_sud_003 le_sud_004

Direction Prony, Les chutes de la madeleine et le lac de Yaté.
Il a beaucoup plu ces derniers temps et on ça se ressent quand on traverse les rigoles.

le_sud_006 le_sud_011

On a échappé aux gouttes malgrè un ciel très chargé, on a passé une superbe journée et je peux vous dire qu'il y en a 2 qui sont bien contents de revoir leur Papy !!!!

le_sud_010 le_sud_020 le_sud_025

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que les chutes battent leur plein !<br /> et le lac, même avec du mauvais temps est toujours aussi envoutant !
M
O_o ah ouais !
T
Exactement le même type de temps qu'au mois de mars l'an dernier lorsque nous étions nous aussi sur le caillou... ah Yaté, ah Prony, les pistes et les gués, la végétation fantastique, que de merveilleux souvenirs....<br /> Encore merci Maud pour ces photos....<br /> Bises
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité