Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
2 avril 2009

Les 4 ans de ma princesse

Une petite fille tonique, une petite fille coquine, une petite fille bavarde..
Elle devient de plus en plus posée, elle est toujours aussi caline
Continue de grandir ainsi ma princesse

2008_02_26__rentr_e_scolaire_d_emma

Joyeux anniversaire de la part de tes parents et de ton petit frère qui sont fous de toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour les amis,désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais nous avons été très pris ces derniers temps, agrandissement, voyage au ski.... vous avez du vous apercevoir que le blog de louise n'existait plus,bah ouais,piquée par le me<br /> me phenomène que maud, je n'ai plus le temps de tout faire....de plus on a changé de messagerie alors conservez bien cette nouvelle adresse ....bon j'arrete de parler de nous parce qu'après tout je suis la pour souhaiter un joyeux anniversaire a une très jolie princesse nommée Emma, saches ma puce que nous avons hate de te revoir,que tu nous présentes ton ptit frère, en tout cas felicitations maud pour l'organisation de l'anniversaire de ta fille , tes gateaux sont magnifiques, tu m'étonnes de jour en jour , je suis ravie de te voir aussi épanouie....on pense fort a vous et on vous fait de gros bisous du bout du monde...<br /> cyrille, soizic et louise
N
Papa d'Emma, fais attention à ta fille et surveille les alentour, car avec un regard pareil...elle va tous les faire tomber !
M
belle année à cette petite puce de l'autre côté du monde....
D
Joyeux anniversaire à toi Emma.<br /> Passes une bonne journée samedi avec tous tes amis.<br /> Maman a bien travailler pour l'occasion. Les bateaux sont magnifiques (petit chat et Barbapapa)<br /> Gros bisous à toi Emma<br /> Bisous à vous 4<br /> Denise
A
Emma je te souhaite un tres tres bon anniversaire pour ton 4eme printemps!<br /> Vivement samedi que tu fasses la fete!!! Plein de bonnes choses.<br /> <br /> Bises, Kenavo,
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité