Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
31 mars 2009

Pochettes surprises

Pour pouvoir mettre des petites surprises pour les Invités d'Emma, il me fallait des petites pochettes..
Ni une, ni deux, le pied sur la pédale et en 2 soirées, j'ai fait 12 petits sacs...

pochettes_surprises_002 pochettes_surprises_006

Je commence à penser à la saison fraîche pour habiller mes petits loups !!

pochettes_surprises_009 pochettes_surprises_014
un petit ensemble pour Noah. Sarouel Calixte en taille 12-18 mois en lin chocolat et tunique Constantin en 2 ans, tissu Fabrics addict 

pochettes_surprises_010

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je voulais te dire que j'adore tes création, tout particulièrement le sarouel.
J
Super ton vote de soutien, je suis encore en course pour le canard tant convoité ^^.<br /> Biz
S
wé trés joli, trés léger, j'ai remarqué que tu es trés sarouel pour tes pantalons d'baby.<br /> Bon à Paris ca va être plus dur à porter, fait froid pour ton petit boy.<br /> Commence le tricot !<br /> Bisous à vous.
C
arghhhhh, mais les constantins font les montrer que le 4 avril.... vilaine fille<br /> bon, sans déc, c'est canon et t'y mets quoi dans tes pochettes ?<br /> et t'as vu la poule elle s'est fait un haut japonnais dans le m^me tissu que toi le gris à pois, t'es vraiment une poule, les m^mes goûts en plus.
S
Quelle productivité, mais où est le mannequin, ;-)
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité