Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
28 mars 2009

Big Birthday # 1ère partie

Quand 3 petits copains fêtent leur anniversaire en même temps

anniv_emma_et_noah_019         anniv_emma_et_noah_023

et que leur Wonder'maman veulent organiser une super party (et se la péter devant les copines avec leurs supers gâteaux), ça donne ça :

anniv_emma_et_noah_025 anniv_emma_et_noah_015

Bon, alors avant de répondre aux questions genre "comment t'as fait? , tu l'as acheté où?", rendons à César ce qui est à César. L'idée vient d'ELLE et je peux vous dire qu'en matière d'anniversaire, on a encore beaucoup de progrès à faire !!
La base du gâteau est un fondant au chocolat. Pour le glaçage, on l'a fait avec du marshmallow. Il suffit juste de mettre 3 bonnes poignées de marshmallow dans un bol avec 4 cuillères d'eau et de chauffer 30 secondes au micro-onde. Après, on travaille la pâte avec du sucre glace (au moins 500 grammes) jusqu'à obtenir une boule qui ne colle pas aux doigts. On étale et voilà le résultat... La déco des fleurs sur le côté des gateaux, c'est aussi avec ce glaçage !!! C'est super et ca donne un résultat canon... Il n'y a plus qu'à lui donner la forme que vous voulez avec un calque !!!

anniv_emma_et_noah_012 anniv_emma_et_noah_017

les petits étaient ravis !!!

anniv_emma_et_noah_032 anniv_emma_et_noah_029

Joyeux 2 ans ma belle Ambre, Joyeux 1 an mon petit baby et Joyeux 4 ans avec un peu en avance ma princesse !!! 

anniv_emma_et_noah_037 anniv_emma_et_noah_043

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fils pilote d'hélico, maman artiste en gâteaux. C'est magnifique, bravo. <br /> Je fais pitié avec ma petite crotte en chocolat maintenant ^^.<br /> Heu, par contre, tu connais un bon dentiste à qui tu pourras décrire les pelletées de sucre ingérées ?
L
WaOUuh !
B
Alors là! je suis également SCOT-CHÉE!!! quand je pense moi aussi à mon vieux fondant avec ses fraises Tagada pour l'anniv de mon titi...y'a pas photo!!! vraiment BRAVO pour ces beaux gâteaux et toute cette belle déco assortie! Les enfants s'en souviendront, c'est sûr!<br /> BIZ
T
Les fameux gâteaux! Effectivement très réussis !(y'a qu'à voir la tête des enfants) Mais alors tellement réussis que je n'aurais pas osé piocher dedans ! <br /> Et la vodka, c'est aussi pour ton loulou ???!!?? Bizz A+
C
bon, j'ai décidé de saturer ta boite à commentaires, lol<br /> je t'ai mis à l'honneur sur mon blog, je suis tellement impressionnée, j'ai pas pu résister.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité