Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
13 mars 2009

Manteau pour l'hiver ....

Pendant que les couturières de métropole n'attendent que le printemps pour pouvoir se faire des petites robes, moi, je pense au prochain automne ... Je vois loin mais je ne sais pas si j'aurais le temps de coudre avec le déménagement en juillet et la reprise du boulot en septembre...
Voilà donc un superbe petit manteau pour mon Noah... Il est en laine doublé de liberty !!
ce sera parfait pour la mi saison....

couture_manteau_013 couture_manteau_021 th="200" border="0" />
Taille 18 mois en largeur et 2 ans en longueur... Forcement, il est tiré de la bible des intemporels pour bébé...
Le tissu est de la laine chocolat et du liberty toria chocolat acheté sur le site bleu de toiles

couture_manteau_025 couture_manteau_015
Je lui ai rajouté une écharpe assortie et le futur bouton est déjà tout trouvé (j'attendrais mon retour en métropole pour l'acheter car impossible de le trouver ici, sauf si une âme charitable veut bien me l'envoyer !!!)

            couture_manteau_027      IMG_0781petitbeurre

Voilà le "dit" manteau porté par l'intéresse !! Il est un peu grand, c'est parfait pour mettre une quinzaine de pull en dessous tellement on va se cailler en rentrant !!!   

couture_manteau_006 couture_manteau_001

Il ne l'a pas supporté 2 min sur le dos, ça promet le retour question habillement, il passe sa journée tout nu avec une couche et tolère juste un body quand il est de bonne humeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas grave y'a le micro climat breton ;o)<br /> <br /> pour ton bouton je suis quasiment sure de l'avoir vu à la mercerie à côté de chez moi. Tu veux que je t'arrange ça ?<br /> <br /> Marion
B
Je découvre votre blog depuis peu de temps et vous félicite pour vos talents de couturière! c'est vraiment magnifique! et en plus 2 beaux enfants! J'ai 2 enfants pratiquement du même âge que les vôtres, et nous habitons aussi Nouméa!<br /> Bonne continuation et profitez un maximum du caillou durant ces derniers mois...
M
Bravo, il est superbe! <br /> Des amis rentrés de Martinique en métropole avec un petit bout qui n'avait connu que la chaleur ont commencé à l'habituer au chaussures avant leur départ, histoire que ce ne soit pas une nouveauté totale en arrivant... Ne serait-ce que des sandales un peu emboitantes, c'est pas mal, surtout maintenant qu'il tient debout! Vous rentrez pour l'été donc le choc thermique ne sera pas pour tout de suite et vous pourrez vous habituer en "douceur"...
A
Super sympa ce petit manteau... c'est sûr, avec l'arrivée du soleil (enfin !), on pense plutôt à s'habiller plus léger...
U
Si tu me dis ou trouver ton bouton j'veux bien te l'apporter en avril ! <br /> Je pense que cela ne mettra pas en péril notre quota bagages ;-)<br /> Et puis Noah est tellement mignon avec ce petit manteau !!!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité