Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
7 mars 2009

Les chinoix n'ont qu'à bien se tenir

Toujours aussi à fond dans la couture,je cours chaque jour vers ma machine quand petit Noah fait ses 2 heures de sieste quotidienne !!!
Je suis assez productive en ce moment et je remercie sev pour ce coupon qui s'est vite transformé en bloomer pour mon petit coeur !!

noah__11_mois_005 noah__11_mois_003

En faisant le tour des sites de tissus sur le net, j'ai totalement craqué.. Aïe Aïe Aïe
Il va falloir que je rentre dans un programme de désintoxication un jour !!!!

noah__11_mois_013

En projet :
- une jupe qui tourne pour Emma
- Un petit manteau pour Noah pour notre retour en métropole (je sais je vois loin !!)
- une petite tunique pour Noah
- un petit haut pour moi
- une petite robe noire pour moi en vue de ce défi

Rien que ça... Allez, on arrête de parler et on va se mettre au travail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"un petit manteau pour Noah pour notre retour en metropole......"<br /> <br /> N'oubliez pas de la faire également TRES TRES EPAISSE...lol
S
coucou<br /> mais tu prends de l'avance sur moi<br /> je n'ai eu le temps mais aussi faute de papier plastique que de recopier la moitié de la N mais il va falloir que je m'y remette. Une tunique home made me plairait bien et il faut que je fasse les finitions du manteau...t'as réussi à le découper au fait.<br /> <br /> bisous
U
Quelle chance 2h de sieste tous les jours !!!! C'est quoi ta recette ;-) <br /> En tout cas ces coupons ont l'air vraiment terribles (tu les trouves ou ?)! <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas en faire, en tout cas le bloomer : trop mimi.<br /> Biz<br /> Urielle
L
mais moi il dort pas assez pour que je sois aussi productive, finalement vivement le 4 pattes que cela le fatigue un peu plus. je suis passée à jonsthon, c'est la misère ma fille, rien avant mai !!!!<br /> je vais faire ma basse sur ta collec, fais gaffe.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité