Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
22 février 2009

Relooking

- Prenez une chaise haute un peu défraîchie
- Prenez ensuite le meilleur assistant que vous ayez sous la main

chaise_haute_018 chaise_haute_009

- Cogitez, mesurez, coupez, cousez, décousez, bidouillez (dit comme ça, ca va vite mais ca prend quelques heures en réalité !!) Et voilà le résultat !! 

ref="https://storage.canalblog.com/12/02/133431/36197544.jpg" target="_blank">chaise_haute_012 chaise_haute_010
le tissu, c'est des reste du burnous que j'avais fait pour la miss, le patron est maison même si c'est pas niquel, niquel

L'éponge, c'est dix fois plus confortable que le plastique de la chaise et surtout, c'est lavable...
J'en avais marre d'essuyer des restes de compote et de purée à chaque repas !!
Bon, c'est pas le tout mais une journée de boulot avec maman, ça crève !!!

chaise_haute_025 chaise_haute_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JOLIEEEEEEEEEEEE!!!
N
alors là, je suis dépassée..<br /> même Noah s'y met ! <br /> ici, gastro...
T
Magnifique visage du petit Noah dont les yeux reflètent incroyablement la couleur de son origine : le Lagon Calédonien ! <br /> <br /> Bravo pour le travail....
N
bravo maud, c'est très joli ! si avec tout ca il finit pas ses repas ton petit bonhomme...<br /> en tout cas, ca l'a bien fatigué d'avoir autant travaillé ton petit assistant.
A
Bonjour,<br /> <br /> en voila une bonne idée! c'est sympa comme idée et encore un joli boulot pour quelqu'un qui a bidouillé!<br /> Noah est magnifique!<br /> Juste une question d'ou etes vous en Bretagne? Moi, je suis de Carhaix!<br /> <br /> Bonne journée
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité