Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
11 janvier 2009

Des p'tits cadeaux pour un p'tit bébé

Depuis mardi, la machine à coudre n'arrête pas de tourner... Un petit Augustin a pointé le bout de son nez en début de semaine ( gros bisous aux parents) et je voulais lui offrir des cadeaux fabriqués maison...

J'y ai mis beaucoup de coeur et voilà le résultat... Tout est tiré du livre des Intemporels pour Bébés.

couture_001 couture_002

2 bavoirs en taille 6-18 mois en liberty Toria chocolat et Mark bleu (tissu Reine)

couture_006 couture_007

J'ai assorti les tenues aux bavoirs (on a la classe ou on l'a pas !!!), une petite barboteuse en taille 6 mois (boutons de la grande mercerie à Nouméa, merci Laurence !!)

couture_014 couture_016

et enfin, un ensemble trop mimi, petit bloomer en taille 3 mois assorti à un débardeur DPAM customisé par mes soins (d'ailleurs, une vraie galère pour coudre l'étoile !!!)

couture_005 couture_009

Bienvenue sur terre petit bonhomme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne savais pas que tu la connaissais, la maman d'Augustin ! <br /> il faut que je m'y remette...à la couture je veux dire...je vais laisser passer la rentrée des classes et me revoilà pour des journées coutures.
N
Je suis fan de ce tissu ! c'est adorable !
B
gilles vient d'attendre a la radio qu'il y avait eu un séïsme d'une amplitude de 6 sur l'échelle de Richter à 400 km de Nouméa dans les iles Loyautés sans victimes ni dégats nous allons avoir plus de renseigment avec vous plutard nous vous faisont de gros bisous a vous quatre maman gilles
N
Superbe ! Bravo ! Et félicitations aux parents
N
absolument ravissant !! tu pourrais me montrer comment tu fais? j'ai plein de tissus mais aucun patron... en tout cas, bravo !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité