Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
26 décembre 2008

Foison de cadeaux

On a passé un excellent réveillon de Noël entouré d'amis... On a très bien mangé et très bien bu aussi !!!
Bien évidemment, le lendemain, la miss fut la première réveillée pour voir si Papa Noël avait bien fait son travail...
  Et elle ne fut pas déçue !!!

NOEL_2008_026

Elle a aidé son petit frère à ouvrir ses cadeaux... (pour mieux les lui piquer après:-)

  NOEL_2008_025 NOEL_2008_024

Les zouzous sont ravis et nous aussi !!!

NOEL_2008_032

Il est tant de faire les bagages pour féter la fin de l'année à l'île des pins..

Joyeux moisanniversaire à mon bébé d'amour !! 9 mois, ca passe trop vite !!
PS : Ma robe a fait un effet du tonnerre à Noël... J'avais rajouté des boucles d'oreilles Bling Bling...Trop la classe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Paul, Francois et moi vous souhaitons une tres tres bonne année 2009 et tous nos voeux avec 10mn d'avance sur votre heure locale!
B
nous rentrons de gemozac ou nous avons passes un bon reveillon d'apres les commentaires ils en a ete de meme pour vous les petits sont tres attentifs pour ouvrir leurs cadeaux ils ont ete beaucoup gates nous avons fetes l'anniversaire à gilles avec un petit peu d'avance avec fabrice et stephanie et les petites gros bisous maman gilles
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité