Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
23 décembre 2008

Joyeux Noël

Comme chaque année, on a du mal à se dire que nous fêterons Noël demain...
Pas dans l'ambiance avec le soleil, la chaleur... Heureusement que le calendrier de l'avent d'Emma est la pour nous le rappeler !!!

A 22H, la maison se transforme en atelier du Père Noël... Quand les petits se sont endormis, les parents lutins emballent les cadeaux (en espèrant que la miss ne se réveille pas en perdant son doudou !!)..

Emma a fait un "deal" avec Papa Noël cette année... Je te donne ma tétine mais tu me ramènes ÉNORMÉMENT de cadeaux... Et comme un fait exprès, le jour ou on a posté la lettre du Père Noël place des cocotiers, on a perdu la tétine !!! Depuis, tout va bien (je pense qu'elle va être gâtée la miss)....

Nous vous souhaitons à tous et à toutes un JOYEUX NOËL plein de bonheur

meridien_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique photo et le papa Noël est superbe !! il était ou ce Père Noël?<br /> Je profite pour souhaiter une excellente année à ta petite famille, plein de bonheur à vous 4.<br /> Biz
R
Nous c'est sous 40 cm. de neige que nous fêtons Noël ,très jolie mais j'aimerai bien retourné sur votre cailloux pour connaître un Noël sous les tropiques <br /> A vous tous un très Joyeux Noël <br /> Boisbriand, Québec,
F
ont èspère que le Pere Noel a gaté Emma et Noa.Oceane,Bryan,Isabelle etThierry vous souhaitent de joyeuses fetes de fin d'année.
F
bonjour de gemozac<br /> ghislane,gilles,steph,lea,chloe et moi nous vous souhaitons de bonnes fetes de fin d'annee sous e soleil pour vous t nous aussi a un detail pres la temperature.<br /> gros bisous a tous les quatre et a bientot.
S
pour faire original<br /> <br /> joyeux noël à vous quatre.<br /> <br /> et pleins de bonheurs à vous aussi.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité