Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
21 décembre 2008

Ma première robe

En commençant la couture il y a quelques mois, je n'aurais jamais pu penser me faire des petits trucs pour moi si rapidement... Mais si...
J'avais envie d'une petite robe pour Noël et voilà... Le modèle est tiré d'un bouquin de patron japonais...

meridien_001        meridien_003

Robe N en taille 7 tiré du livre Stylish Dress Book, tissu acheté à Tessuti, Sydney, Australie

Le modèle est simple à réaliser et je trouve le résultat canon...

meridien_005 meridien_006

Ça fait une drôle d'impression de se faire ses propres vêtements...
Plein de projets plein la tête, il n'y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Elle est superbe! Quand je pense que as débuté la couture il y a peu de temps, tu as du talent! Profitez bien de vos vacances à l'ile des pins. Bonne année et à bientôt!
M
Superbe!!! Merci pour ton commentaire sur ma XIII, le tissu c'est du plumetis. Je l'ai acheté aux Tissus du chien vert à Hognoul (près de Liège en Belgique :))à bientôt! bises
M
j'adooore :)
S
Félicitations elle est magnifique et te vas très bien. Tu seras la plus jolie pour aller danser...A quand la version longue.<br /> <br /> A +
N
CANON ! je suis épatée...tu devrais en faire d'autre car elle te va très bien...<br /> et puis je vais pouvoir en faire une moi aussi, car je connais tes mensurations..<br /> de faire ses propres vêtements donnent la satisfaction d'avoir un vêtement unique ! <br /> Et des vêtements faits sur-mesure...c'est de la HAUTE COUTURE !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité