Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
13 décembre 2008

Ma nouvelle drogue !!

 

Je ne savais pas que la couture provoquerait une dépendance !!!
La machine n'arrête pas de tourner, je commence à faire des petits trucs toute seule...

Sarouel calixte fabriquée par maman ....... Testée et approuvée par Emma !!!

folie_003 folie_008

Première réaction de la miss : "C'est moche" (NDLR : parce que ce n''est ni rose ni violet !!)  Ca fait plaisir quand je pense au temps que j'ai passé dessus ( taille 4 ans au départ mais carrément trop grand pour mon moineau !!! donc décousu puis rajouter des élastiques à la taille puis recousu....)

Au final elle l'adore et pour le fun, j'ai fait le bandeau assorti !!

folie_007 folie_010

Noah a trouvé un nouveau jeu !!!

Et puis on teste aussi les housses de coussins pour une copine !!!

Avant                                                                     Après

 

folie_011 folie_008

Ca le fait non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CANON ! je suis très fière de mon élève qui vole de ses propres ailes maintenant...et cela au bout de quelques mois ! <br /> J'aime la photo de ton fils dans le carton....ce qui me rappelle que les enfants s'amusent plus souvent avec les emballages que les cadeaux.<br /> J'ai vu la machine de Laurence...top ! Dès la rentrée, nous aurons chacune notre MAC et l'on va carburer !
B
felicitation maud tu te debrouille comme une pro quant a noah il decouvre autre chose que son park sa petite tete qui depasse c'est mingnon gros bisous a vous quatre maman gilles
M
Merci pour ton com chez moi ce qui me donne à mon tour l'occasion de découvrir le tien. Je trouve que tu te débrouilles super bien en couture pour une débutante. Tu vas voir si tu es "mordue" tu vas vite progresser. Moi je suis un peu dégoutée car ma machine est vraiment trop nulle, les points ne sont vraiment pas jolis, je n'arrive pas à rêgler la tension du fil, et en plus elle ne fait même pas les boutonnières et le pied presseur bouge sans cesse...enfin rien ne va !!! il faudrait que je la change mais j'ai pas trop de sous en ce moment, je verrais plus tard. <br /> A bientôt
S
moi ça a plombé toute mon enfance le rose. et tu vois c'que chui devenue.
C
On est d'accord avec les commentaires précédents, le rose c'est bien mais ça fait du bien quand ça s'arrête. Il faut en finir avec le rose...On compte sur vous.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité