Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
2 décembre 2008

Bye bye Australia

Nous voilà au dernier jour de notre périple australien...
Hier, c'était shooping... On a emprunté le monorail pour circuler en ville...

AUSTRALIE_572

Il faut partir à l'aéroport, le coeur un peu gros de quitter ce merveilleux pays....

AUSTRALIE_579

Ca, c'est pour mon grand frère... l'A380, il est énorme !!!

AUSTRALIE_583 AUSTRALIE_584

Et voilà Sydney vu du ciel... on distingue très bien l'opéra....

AUSTRALIE_589 AUSTRALIE_600

AUSTRALIE_599

Good bye Australia, on a adoré....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on a hâte d'y être ! <br /> merci pour ce reportages que j'ai lu avec attention...<br /> ce qui est cool à Sydney, c'est que ma belle-soeur connaît cette ville comme sa poche...
P
De jolies photos : http://www.trivago.fr/sydney-44310/photos
P
Bye Bye Sydney! <br /> Je connais la sensation, ca fait bizarre, lorsque le jour du depart à sonner :)) Ca me fait repenser à la fabuleuse experience que j'ai pu vivre au coeur de cette agglomeration. Merci à vous pour ce partage riche en hauteur ;:)<br /> <br /> Bonne continuaiton à vous tous <br /> +++ Pierre
A
Bravo et merci pour toutes ces superbes photos de votre périple.........ca donne envie. Nous il nous faut 1mois de vacances pour y aller comme pour aller sur le Caillou<br /> <br /> A bientot
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité