Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
23 novembre 2008

Day n°2 : Kangaroo Island

Le réveil sonne de bonne heure ce matin : 5h00... Il faut rejoindre le car qui nous emmènera jusqu'au ferry à Cap Jervis... On se lève en ayant assez froid pour mettre des polaires... Ça faisait longtemps et ça fait du bien... (il ne fait que 13° dehors...
22 novembre 2008

Dans un an, je serai trentenaire....

Pour le moment, je reste dans la vingtaine.. 29 ans aujourd'hui, à 2 jours près, j'aurais pu fêter mon anniv à Sydney... dommage.... Voici mon cadeau... Un magnifique tronc de palmier... Un bel objet d'art ou de déco comme on veut... J'adore... Je le...
21 novembre 2008

Day n°1 : Adélaïde

Day n°1  :  Adélaïde
Notre récit de l'Australie commence ici, à Adélaïde, à 2h d'avion de Sydney... Pour situer les choses, Sydney est à 3h d'avion de Nouméa. Pendant nos 12 jours de vacances, nous avons séjourné à Adelaïde 2 jours, puis 4 jours à Kangaroo Island et enfin...
20 novembre 2008

De retour !!!!

Ca y est, nous sommes de retour du pays des kangourous ... 12 jours de bonheur, de découvertes, de rigolades,... Que du bonheur... Emma a été adorable, n'a pas rechigné sur les heures de marches à travers Sydney qu'on lui a infligées (vilains parents)...
7 novembre 2008

Australie, nous voilà

- La carte de 8GO est prête dans l'appareil photo- Les batteries du caméscope sont chargées- Les bagages sont presque terminés (j'avais oublié tout ce qu'il fallait quand on partait avec bébé d'ailleurs)- Emma est complètement surexcitée (il n'y a pas...
6 novembre 2008

Première baignade

Avant de partir au pays des kangourous ou il fera plus frais qu'ici (on perdra environ 10°), emma voulait absolument aller à la mer... Pendant que certains enfilent les pulls à 22000 km de Nouméa, nous, on enfile les maillots de bains... On commence à...
5 novembre 2008

Des p'tits pois

Et voilà encore un ensemble de fini... Je ne pense pas que j'arriverais à refaire le petit haut toute seule sans les conseils avisés de ma super prof... J'ai un peu de mal avec la parmenture... Le tissu est vraiment joli... Je voulais faire un bloomer...
4 novembre 2008

Vrac

J'étais en train de vider l'appareil photo en vue de l'Australie - YOOOOOOOOOOOoooooouuuuuupi- et voilà ce que j'ai trouvé (en fait, je les avais oubliées) Nos beaux yeux bleus EDIT de 18h... Encore des photos de cette après midi... Découvrez Jason M...