Emma et Noah, de la Caledonie à Paris

un blog de voyage à la base et puis on evolue comme la vie .. un blog de couture, de tricot, de partage desormais

26 novembre 2008

Day n°5 : retour sur Adélaïde

Le réveil sonne encore tôt ce matin (5h00) tu parles de vacances !!!! Le ferry nous attend à 8h00 pour rentrer sur Adélaïde. Nous avons donc 3 heures pour trouver un kangourou dans la nature !! Au bout de 50 kms, on trouve des panneaux encourageants... Ça sent bond... Nos 3 paires d'yeux réunis (Noah pionce derrière, il ne sera pas d'une grande aide !!), on cherche les fameux skippys !!!

AUSTRALIE_288

Et tiens BINGO !!! Il est bien caché derrière son arbre mais le bruit des chaussures de david le fait sortir...

AUSTRALIE_293

Quel beau spectacle.. Ça va à une vitesse folle...

AUSTRALIE_294 AUSTRALIE_295

Il repartira se cacher dans sa forêt mais on le remercie celui-là de s'être montré !!

AUSTRALIE_298

Cette île est vraiment belle, très sauvage... On a adoré... On retourne dans les rues commerçantes d'Adélaïde, l'architecture est vraiment belle.

AUSTRALIE_301 AUSTRALIE_299

David a dégoté un bon petit plan dans le guide du Lonely Planet (offert par mes collègues de Paris avant de partir sur la Nouvelle-Calédonie, encore merci !!!) une petite ville au bord de la mer qui s'appelle Glenelg. On prend le tramway et au bout de 20 min, nous voilà sur une très belle place...

AUSTRALIE_303 AUSTRALIE_307

un charme fou cette ville

AUSTRALIE_311 AUSTRALIE_312

Un soleil radieux, Emma qui fait la fofolle, une petite glace.. Que du bonheur....

AUSTRALIE_315 AUSTRALIE_317

Demain, on part pour SYDNEY...................;;;;; On a adoré Adélaïde, l'un de nos meilleurs souvenirs de vacances, souvent zappée par les Calédoniens qui préfèrent la Gold Coast !!!

Posté par maud et david à 00:00 - Au pays des kangourous - Commentaires [2] - Permalien [#]