Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
22 octobre 2008

Petit bijoux....

Les modèles sont magnifiques, les photos sont splendides, les patrons sont en tailles réelles...
Commandés sur Amaz.., livrés en une semaine chrono, depuis qu'ils sont arrivés, j'ai du les feuilleter une quizaine de fois...

couture_017

Allez, quelques photos pour vous montrer que je ne ments pas... Le site, c'est par ici

couture_019          couture_020

couture_024

Il n'y a plus qu'à trouver le tissu qui va bien (c'est le plus dur car à Nouméa, à part le tissu fleuri, on n'est pas gâté...) et à oeuvrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma maud je vois que tu es a fond!je me limite pour ma part aux costumes et rideaux<br /> bisous<br /> sophie
S
Mais pourquoi as tu mis ce site en ligne !!!! <br /> Tous les modèles sont magnifiques et j'apprécie bcp ceux pour les femmes ! ma carte bleue regrette que j'ai cliqué sur le lien !!<br /> Ca m'a fait rire ! parce que moi aussi j'ai une super machine !<br /> Pour l'instant, plus de réalisation pour tester que pour de vrais ! je me suis comme même lancer dans des costumes pour Halloween ! ca va être quelquechose !<br /> bon courage et bonne couture !<br /> sev
B
il est 16h10 je viens de poster le colis j'ai mis quelques bouts de tissu que j'avais à la maison normalement tu devrais avoir le colis pour le debut de la semaine gilles est parti en mer il avait encore deux cassiers de perdus gros bisous à vous quatre maman gilles
T
Magnifique, tu vas t'eclater avec tout ça.......
L
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH<br /> je veux les mêmes........
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité