Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
28 septembre 2008

Vive la blogosphère !!!

En cherchant un futur cadeau pour la maîtresse d'Emma en vue de la fin de l'année scolaire, je suis tombée sur ce blog. Elle fait des petites merveilles avec ses 10 doigts... J'ai flashé sur ce tee-shirt qui, je pense, sera un beau cadeau pour maîtresse Caroline.

Magique maitresse

La blogosphère regorge de pures merveilles "fait maison". Tout ça m'a donné envie de me mettre à la couture et si tout va bien, je commencerai des cours en février...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, trop sympa ce tee-shirt, super idée.<br /> et pis je t'envie 6h/20h; mais c'est fabuleux, ça fait quoi de faire une nuit entière ?
C
Cela fait juste un petit moment que je ne suis pas venue voir votre blog et que de post en retard!!!<br /> Je remarque qu'Emma fait de gros progrès dans le coloriage (notamment le poisson multicolore)et aussi dans les vagues. Je trouve que Noah a déjà changé depuis le mois d'aout, il est toujours aussi mignon. Bon courage pour les nuits encore agitées.
A
Merci pour ce gentil message !!! :-)<br /> J'espère que ce tee-shirt plaira à la maîtresse de ta puce.<br /> Bises
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité