Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
26 septembre 2008

Mr Sourires à 6 mois

Une demie-année déjà de passée !! Alors à 6 mois, j'ai découvert mes pieds et c'est génial !!!!

mr_sourire_002 mr_sourire_001 mr_sourire_003

Je suis un vrai petit yogi, la souplesse, ça me connaît. J'essaie de me tenir assis mais côté stabilité, c'est pas top top...

mr_sourire_014 mr_sourire_013

La journée, je suis un ange (quoiqu'en ce moment, j'ai mes grosses dents qui me font mal alors je suis un peu grognou!!) et la nuit, je me réveille encore. Je suis allé voir un ostéo très gentil qui a dit à maman que ça ne l'étonnait pas vues les compressions que j'ai au niveau du crane..

mr_sourire_011 mr_sourire_013

Maman et Papa prennent leur mal en patience... Heureusement, Emma est très gentille et s'occupe bien de moi. Côté mensuration, toujours aussi géant.... 8,430 kg et 70 cm !!! Je commence à être tout boudiné dans les vêtements en taille 1 an... aïe aïe aïe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je passais par là et je vois que tu connais un super ostéopathe et justement, j'en cherche un pour ma fille qui a 2 ans. Serait-il possible d'avoir ses coordonnées ? Ou, si tu ne souhaites pas tout divulguer sur le blog, me dire juste dans quel quartier il se trouve et je mènerai mon enquête ! Par avance merci beaucoup.<br /> Au fait, c'est très bien ces nouvelles couleurs !
A
Il a une super bonne bouille ton loulou !!<br /> La mienne qui va avoir 6 mois dans quelques jours fait figure de crevette question mensurations à côté de lui, hi hi ;-)
L
met souvent ton petit yogi sur le ventre de manière à ce qu'il se relève sur les mains, posture du cobra, cela muscle tout le haut du dos et les dorsales ; s'il a un dos parfaitement musclé, il peut tenir assis, y a une logique de développement musculaire, le haut, le milieu puis le bas du dos, à ce stade, il tient assis ; après c'est le 4 pattes si tu ne le mets pas en trotteur sinon c'est foutu quoique certains enfants fassent les deux mais c'est rare. le 4 pattes, il continue à bien se muscler le dos et les jambes de façon à tenir debout. et à chaque fois il passe par des postures de yoga ; quand il fait du 4 pattes il fera chien t^te en bas, ça parait bête, mais quand tu pratique toi m^me le yoga, tu te rends compte à quel point c'est génial.
L
je suis contente que la séance se soit bien déroulée. Il est adorable Eric et surtout très à l'écoute et disponible. Merlin aussi était tout congestionné au niveau cranien. <br /> Il est superbe Noah, waouh le 1 an devient juste, c'est un géant.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité