Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
14 septembre 2008

Un petit tour de pédales

J'avais rêvé de ce moment quand j'étais enceinte de Noah. Je me voyais pousser mon p'tit bébé dans la poussette pendant qu'Emma s'éclatait comme une folle à faire du vélo promenade Vernier.

Elle a mis un peu plus de temps que je ne l'avais prévu mais ca y est, du jour au lendemain, notre puce sait faire du vélo !!

emma_fait_du_v_lo_004 emma_fait_du_v_lo_001

emma_fait_du_v_lo_012

emma_fait_du_v_lo_013 emma_fait_du_v_lo_014

Elle est heureuse et nous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore te voir faire du vélo.Je commence aussi à en faire.Je me suis excercée beaucoup sur la terrasse de Papy et de Mamy.Mon papa m'accompagne sur la route et j'adore ça. Bisous Emma Wendy
B
bravo pour ces magnifiques prestations concernant toute la famille.<br /> gros bisous maman gilles
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité