Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
26 août 2008

5 mois

Pour mon mois-anniversaire, maman m'a pris en photo au saut du lit.
Plutôt pas mal au réveil, hein les filles?
Hier, petite visite chez ma pédiatre préférée pour ma visite mensuelle : j'ai encore pris 3 cm (69 cm au total) mais côté poids, je me stabilise un peu (7kg550) et j'ai un périmètre crânien d'un bébé de un an !!!
Que voulez-vous ? j'ai décidé d'être grand et costaud pour pouvoir jouer avec ma grande soeur plus tôt...

Je devrais bientôt me retourner, je rigole quand on me chatouille, j'ai une dent et je commence les petits pots dans 15 jours. Côté nuit, je me réveille encore un peu mais il y a du progrès...

Noah__5_mois_003 Noah__5_mois_004 Noah__5_mois_006

Noah__5_mois_002

Maman m'appelle son petit géant vert ... Bisous baveux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahaha il est trop fort !
M
Happy 5 joli bébé.
J
Il a déjà une dent ?! Quentin est toujours édenté, mais on a de la chance car il fait ses nuits complètes (depuis que je l'ai passé au bib). Ils sont vraiment mimis vos enfants. Presque autant que le nôtre ;-)<br /> Bisous
C
Pas mal le commentaire...<br /> Il est trop craquant avec son sourire!!!Tonton Gurwann est triste, il faut qu'il attend dix mois avant de revoir ses deux petits monstres...Et moi aussi...On s'attache vite...Pas de photos du marathon de David...Bisous
J
le soleil semble pointer son nez sur St Malo mais très timidement.<br /> <br /> Noah est super mignon. Quel charmant garçon!!! toujours le sourire.<br /> <br /> il ne faut pas oublier Emma qui est toujours aussi belle et aussi charmante même sans sa robe de princesse qui lui va à merveille.<br /> <br /> Nous avons récupéré nos Bretons enchantés de leur séjour parmi vous, ils ont bien profités des enfants et de vous deux ainsi que du paysage.<br /> <br /> vivement Juillet 2009.<br /> Nous avons hâte de vous revoir tous les quatre.<br /> <br /> j'ai pris la recette de la tarte aux carottes.Céline m'a dit que le gâteau était bon.<br /> <br /> gros bisous à vous tous.<br /> <br /> Jacqueline et Roger
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité