Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
3 août 2008

Apprendre en s'amusant

On a profité de la venue de mon frère pour commander 2 ou 3 trucs à la miss que l'on a du mal à trouver sur le territoire. On aime beaucoup la marque "Djeco" qui allie merveilleusement bien l'aspect éducatif et l'aspect ludique.   

Emma_et_ses_cadeaux_006

Elle commence à découvrir les lettres à l'école et complète son apprentissage à la maison. Ca rentre "très vite". Une vraie "éponge"!!

485 Emma_et_ses_cadeaux_015

Et puis pour se repérer un peu dans le temps, elle a eu droit à un beau calendrier

Emma_et_ses_cadeaux_017 Emma_et_ses_cadeaux_013

Les couleurs sont très belles, la qualité excellente...  Il n'y a plus qu'à apprendre en s'amusant bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas cette marque de jouets, mais ça à l'air très très sympa! Je crois que je vais m'y interesser d'un peu plus près pour mes deux loulous! Amuse toi bien p'tite minette!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité