Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
23 juillet 2008

Un dernier petit coup de main !!!

Ca y est , on est en FINALE du blog d'or 2008 !!! On a encore besoin de votre aide pour faire un score honorable dans cette grande finale 

Alors pour voter c'est ICI

PS : On a du mal à alimenter le blog en ce moment car on a eu de la visite pour un mois.. Très bientôt, on va faire le plein de photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon forum draine énormément de monde. Je trouve qu'ils ne se sont pas encore trop mobilisés, mais c'était la nuit pour eux. Je les relance!<br /> Je sais que ça ne vous rapportera pas grand chose, mais je l'aime bien votre blog!
M
ben dit donc, on dirait que ca marche bien ton forum !!! C'est sur que les premiers sont loin devant mais c'est déjà une très belle victoire d'être qualifié en finale.... <br /> Merci Maud
M
On dirait que ça grimpe, mais il y a encore du boulot pour rattraper les premiers!
M
J'ai mis le lien sur mon forum métropolitain d'enseignants...<br /> On verra bien...
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité