Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
26 juin 2008

Noah les yeux bleus....

Notre petit bonhomme a 3 mois aujourd'hui et sa petite gueule d'amour méritait bien un petit post !!!

Naoh_3_mois_002 Naoh_3_mois_004

Bébé toujours aussi agréable... C'est partie pour les sourires charmeurs et les areuh........ Côté nuit, ça s'améliore doucement (plus qu'un réveil vers 4h du mat...)

            Naoh_3_mois_003

Et côté croissance, 63cm pour 6kg520, on va en faire un futur rugbyman... L'allaitement se passe à merveille il faut croire...

Naoh_3_mois_001 Naoh_3_mois_010

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est fou ce qu'on oublie, il parait déjà tellement grand et éveillé à 3 mois ; en tout cas bravo, il est tout simplement magnifique. As-tu trouvé un cours de yoga qui te convienne ?
M
Mon dieu mais qu'il est beau!!!!!! <br /> On ne se connait pas et si au départ j'ai accroché à votre blog c'est du fait de vos origines et puis..... quelle bonne idée que d'être passée par là. Cest devenu mon péché mignon et je viens régulièrement faire un tour sur vos pages toujours plus belles et sympas. Les deux petits loups réunis sur une photo c'est le ciel et la mer réunis qui se reflètent dans leurs yeux. Emma a beaucoup changé quand je reviens sur ses photos du début...Le temps passe vite alors profitez-en au maximum et continuez à nous faire rêver. Que du bonheur pour vous et vos deux bouts de choux.
C
Quel beau p'tit mec!!!!! J'en ai un de presque 11mois qui a les meme yeux que Noah<br /> On ne se connait pas mais je viens régulièrement faire ma curieuse sur votre blog, j'admire vos belles photos du Caillou<br /> Bonne continuation a tous les 4
C
bonjour!<br /> Je me présente Céline 33 ans je vis à Bagnols sur Cèze près d'avignon. <br /> c'était juste pour dire que je suivais votre blog chaque jour! C'est toujours plus sympa de savoir qui vient régulierement!<br /> Voilà moi aussi j'ai un ptit choupinou de 7 mois et j'arrive ce We voir ma famille en Nc. Je devrais voir julie de caillou bijou!!!<br /> Ton ptit bonhomme ressemble beaucoup à sa soeur!!<br /> Bonne continuation et merci encore de nous faire partager un ptit morceau de votre vie quotidienne!<br /> ça me permet d'etre plus pret de ma famille!!Alors peut etre a un detour de rayon de supermarché ou d'une rue je te verrais et viendrais te dire bonjour!!<br /> Bonne route!<br /> Céline
F
Il est magnifique, et "grandi" , je le reconnai à peine par rapport aux premières photos!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité