Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
8 avril 2008

Des petites boucles dans les oreilles !!!!

Pour les 3 ans d'Emma, nous lui avons offert un drôle de cadeau : le perçage de ses petits lobes d'oreilles pour y mettre de belles boucles !!! Elle y est allée d'un pas décidé sans se douter de ce qui l'attendait.

boucles_d_oreilles_d_Emma_003 boucles_d_oreilles_d_Emma_001 boucles_d_oreilles_d_Emma_002 Bien évidemment, après le premier trou, un peu de larmes ...et puis on ne l'a pas laissée trop réfléchir, deuxième trou dans la foulée !!! Elle a été très courageuse et on est fiers d'elle !!!

boucles_d_oreilles_d_Emma_004 boucles_d_oreilles_d_Emma_006

Il est beau le résultat non ? !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la donnez moi vite l'adresse de ce gentil bijoutier qui veut bien faire des troutrou aux bibous!! non, vraiment hein...
D
bonjour Emma, tu es mignonne avec tes boucles d'oreilles et très courageuse!!! etje vois que tu as une mamie à VERTOU (du côté de NANTES??) je connais, j'y ai des amis!!!! gros bisous ainsi qu'à Noah , amities à tes parents de dilou2
H
t'es trop belle comme ca. je te fais un gros bisous et te souhaite un trés bon anniversaire.<br /> sophie
G
Emma tu va etre très jolie tu pourra mettre dans quelques semaines les jolies boucles d'oreilles de ton anniversaire et changer si tu en n'a d'autre.gros bisous de Mamy de Vertou
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité