Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
30 mars 2008

Notre petit Noah est né !!!!

Et voilà, notre petit bébé est né le 26 mars à 13h03 pour un poids très honorable de 3kg800 pour 50 cm (un peu plus en réalité vu la longueur de ses jambes !!!). L'accouchement s'est merveilleusement bien passé (on develloppera dans un prochain post). Emma est super fière de son petit frère, tout comme son papa !!!      

       naissance_NOAH_025

Les premières photos en exclusivité !!!

       naissance_NOAH_040

Et forcement, c'est le plus beau bébé du monde !!!

       naissance_NOAH_045

Notre première photo de famille à 4 desormais !!! Un gars, une fille c'est formidable n'est-ce pas ?

       naissance_NOAH_054

De mon côté, je récupère doucement et je suis ravie d'être de retour à la maison. A bientôt pour plus de photos de notre nouvelle famille !!!! Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Noah,félicitations...à vous 2,et à Emma,parce que...c'est chouette de devenir "une grande soeur"!!!<br /> Plein ,plein,plein de bonheur à vous 4...
J
Noah, quel beau bébé ! vous avez deux merveilleux enfants, vous pouvez continuer!!!!<br /> Félicitations à vous deux. Vivement 2009 pour faire la connaissance de Noah et vous revoir tous les 4. Tout ce petit monde aura bien grandi. en attendant je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne fin de séjour sur votre île. Nous pensons à vous très souvent et tout particulièrement le soir en regardant la météo.<br /> gros bisous à vous 4<br /> Jacqueline et Roger
M
J'étais bonne pour le prénom NOAH!!! Magnifique d'ailleurs...Alors toute mes félicitations!!! Il est à croquer ce petit... Un gars une fille vous avez bien fait les choses...J'espere k tout se passe à merveille pour vous 4, on pense à vous de l'otr coté du monde. Mille BisouSSS à vous 4
M
Bienvenue au bb, félicitations aux parents.
M
Enfin le bébé tant attendu est arrivé, bienvenu dans ce monde à ce petit bout et rien que du bonheur à votre petite famille. Continuez à nous faire rêver et à nous montrer les premiers regards de ce petit homme sur la vie.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité